Réjouissez-vous, chères lectrices, le burda style de juin sera en kiosque dès vendredi 13 mai ! En accord avec les beaux jours revenus, il se penche sur la robe estivale dans toute sa diversité : pas moins de 25 modèles y sont proposés, de la mini à la maxi, de la décontractée à l'élégante, de la plage à la garden-party, il y en a pour toutes les occasions et tous les goûts !


Les fleurs tropicales

Incontournable cet été, l'imprimé tropical est le meilleur complice des chaudes journées, en régions arides comme en bord de mer. Chatoyant et coloré, il auréole la silhouette d'une douceur et d'une fraîcheur toute exotique !

 

Robes avec imprimé tropical de burdastyle

 

Les pastels à la ville

Si la garde-robe estivale est surtout constituée de pièces décontractées, on ne peut hélas faire l'impasse sur les pièces citadines, plus ou moins élégantes selon les cas, du bureau aux occasions festives. Des teintes de sorbet et des coupes d'inspiration Sixties sont les maîtres-mots de cette ligne sobrement chic et féminine.

 

Robes pastels de burda style 

 

Garden-party en hippie chic

Pour les longues soirées d'été, les robes d'inspiration Seventies tiennent le haut de l'affiche. Souvent très longues et dansantes, elles mettent en œuvre des matières vaporeuses et aériennes, s'ornent de volants et de manches papillon, mais on en trouve aussi de courtes, volantées ou scintillantes comme la mini rayée. Tops ruchés, poncho et combishort sont aussi de la partie !

 

robes hippie à réaliser soi-même avec burdastyle 

 

Les bleus du lagon

Pour les tailles 44 - 52 de la ligne Plus, nous avons décliné les nombreuses nuances de l'aigue-marine et de la turquoise sur des robes légères, courtes ou longues, et toutes joliment décolletées : dos-nu, en cœur, en V, polo ou avec goutte décorative. Les modèles sont légers et décontractés et conviennent à merveille aux voyages et aux vacances...

 

Robes taille plus burdastyle - couleur bleu

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans votre magazine burda style de Juin 2016 chez votre marchand de journaux !