Le nouveau burda easy (ancien Couture facile) propose comme son nom l'indique, des basiques à la portée des débutantes, et des modèles plus particulièrement dédiés à des jeunes filles et jeunes femmes. Grande particularité du magazine, toutes les explications sont détaillées en pas à pas illustrés ! 

L'esprit Ibiza


L'esprit Ibiza - Burda Easy Printemps Eté 2017

Top blousant en panne de velours à fines bretelles et large volant découvrant les épaules ! Un must cet été ! Donnez du peps à vos lunettes de soleil et ne les égarez plus jamais grâce à ce cordon de lunettes à pampilles, petit DIY de printemps. Vous voici parée pour Ibiza !

 

Urbain ou juvénile


Urbain ou juvénile - Burda Easy Printemps Eté 2017

La robe à décolleté asymétrique et taille élastiquée est toute simple en jersey imprimé ethnique, elle est parfaite au quotidien en ville avec un gros ceinturon. La minijupe portefeuille joue la fraîcheur juvénile avec un velours milleraies rose et un galon de reps rose.

 

Minimaliste, la robe à fines bretelles


Minimaliste, la robe à fines bretelles - Burda Easy Printemps Eté 2017

En denim rustique ou en crêpe aérien à impression léopard, la robe à fines bretelles sait varier les styles mais mise toujours sur sa simplicité exemplaire.

 

Epaules nues


Epaules nues - Burda Easy Printemps Eté 2017

Ici aussi les styles diffèrent, mais le principe de base est le même : les épaules sont mises en valeur par un large décolleté élastiqué , soutenu par des bretelles sur la robe folklorique d'inspiration hongroise, et totalement dénudées sur la combinaison en cachemire chatoyant.

 

Joyeux bomber !


Joyeux bomber ! - Burda Easy Printemps Eté 2017

C'est le must-have absolu de l'été ! Encore faut-il lui trouver des complices hors du commun : panne de velours argent et mesh rouge imprimé cigogne sont d'excellentes solutions. Mais il existe aussi en plus long, plus sobre et plus chic en jersey rose, ainsi y en a-t-il pour tous les goûts !

 

Les astucieuses


Les astucieuses - Burda Easy Printemps Eté 2017

Ces deux modèles sont sans patron et simplement coupés aux mesures. Mais ils nécessitent un tissu présmocké et un tissu lisse. La robe de gauche est très sexy avec son décolleté dos, la robe de droite permet trois porters : en minirobe, en robe midi et en jupe longue. A vos ciseaux !

 

Tous ces modèles sont expliqués en pas en pas illustrés dans le nouveau burda Easy en vente depuis le 24 février.