Exit les teintes sombres du vestiaire chic cet hiver ! Cette saison, on aime les teintes douces comme le gris perle, le camel ou le beige qui savent être d'un raffinement absolu. Cap sur la ligne "Top au Job" du burda Plus automne-hiver sorti le 16 septembre.
Robe fourreau et tailleur
La robe fourreau est toujours d'une grande élégance, surtout quand elle est comme ici travaillée avec de savantes découpes. Le tailleur est un indispensable de saison et rien ne va sans lui. Le nôtre comporte une veste courte et carrée et une jupe crayon ornée d'un pan en biais.
Robe et redingote aiment la laine
Un des classiques les plus prisés de la garde-robe féminine, la redingote cintrée par des découpes et ornée de poches à rabats. Elle va sur tout et en beau lainage structuré, elle est aussi bien chaude. La robe fourreau, encore et toujours un modèle chic et sexy.
Paletot, top et pantalon
Entre deux rendez-vous, pour des moments plus décontractés, un manteau droit façon paletot, en beau lainage gris perle, qui mise sur sa sobriété. Le top souple et ample est en jersey enduit métallisé et apporte un peu de fantaisie à la tenue, que le pantalon cigarette en simili cuir velours signe avec style.
Manteau 7/8e et chemisier !
Une coupe de redingote pour ce manteau de longueur 7/8e, idéale sur les pantalons ou dans la voiture. En laine et cachemire, c'est toutefois une pièce de maître assez délicate à réaliser. Enfin le chemisier bleu remplace le sempiternel chemisier blanc. Avec son volant et son lien à nouer au creux du décolleté, il apporte féminité et fraîcheur au look.