La froidure et le gel qui se sont installés depuis peu sont en parfaite symbiose avec notre mot d'ordre cette semaine : cocoonner et préparer ses cadeaux de Noël en toute sérénité à la maison, loin de l'agitation mercantile d'avant les fêtes ! Tenues d'intérieur et nouvelle lingerie de nuit apportent du pep's à l'ambiance de la maison !
Etoiles et rayures
Ravissante à souhait, la nuisette en jersey de marinière est presque trop jolie pour être portée à la maison. Elle pourra même nous accompagner à la plage cet été. Pour les frileuses soucieuses de confort, des combinaisons mère et fille en jersey étoilé, avec une patte de boutonnage pressionnée en bord-côtes marine.
Monsieur classique et madame séduisante
Un passepoil contrastant donne au peignoir en éponge une note raffinée de robe de chambre d'antan, sans rien enlever au confort de la pièce, qui sera parfaite sous le sapin. Madame rivalise de séduction juvénile dans sa nuisette en crêpe de viscose smockée à l'encolure et à double fines bretelles.
Cocooner en toute sérénité
Parfait pour lire à loisir sous la couette, le petit duo top à bretelles et shorty à pois. Le top est en jersey fluide, avec un bustier drapé et un bas ample et confortable. Le shorty est en délicate soie à pois, un large nœud brun décale judicieusement l'harmonie. Le peignoir en moelleux jersey rayé et large col châle fait partie de ces pièces confortables que l'on n'a plus envie de quitter. Astucieux, le jersey joue sur l'endroit et l'envers de ses rayures pour un effet très graphique.
La marinière de bébé
Bébé a aussi sa tenue joyeusement rayée : la grenouillère est équipée de pressions sur l'avant mais aussi à l'entrejambe pour faciliter la change. La housse de bouillotte est une amusante idée de cadeau, quant à la somptueuse baleine, elle fera des bienheureux sous le sapin.
Poids-plume et baleine chérie
30g dans une valise mais aussi sur la peau, le combishort est idéal pour des nuits légères ou sous un gros chandail pour cocooner sur le canapé. Et qui sait, cet été, sur la plage ? Quant à mademoiselle, elle ne se sent plus de joie avec sa grande baleine toute douillette que maman lui a offerte.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de décembre, en vente actuellement.