En juin 2017, c'est une ligne de fleurs champêtres qui ouvrait le ban ! Pour femmes et fillettes. Suivait une ligne dédiée aux chaudes soirées d'été. Puis une déclinaison de la chemise en 10 variations proposait une vaste palette de styles. Enfin la ligne Bon voyage se penchait sur des tenues en tailles Plus 44-52, pour aborder les voyages de l'été en confort et en légèreté. Tous les modèles de ce numéro de juin 2017 sont à présent en ligne, à la portée de tous en PDF en un clic sur notre site !
Belle éclosion !
Les plus beaux souvenirs de notre enfance s'éveillent avec cette ligne de tenues romantiques et champêtres, en teintes douces et fleuries... A gauche, tunique à basque en guipure de dentelle discrètement bicolore crème et rose pâle. L'encolure est sobrement fendue, la basque donne de l'allant à la pièce. A droite, belle robe vaporeuse, estivale et légère à souhait. Le buste est garni de larges volants qui font comme des manches papillon, la longue jupe est enrichie de plis surpiqués sur l'avant qui apportent de l'ampleur sans alourdir la silhouette.
Retrouvez tous les modèles ici
Les enfants
Les demoiselles sont aussi à la fête avec cette ligne champêtre ! A gauche, ravissant top à manches ballon découpées sur les épaules, porté sur une jupe dansante, ornée d'une ceinture à gros nœud dans le dos. A droite, petite robe en broderie anglaise, avec un buste étroit garni de minimanches et une jupe froncée. La taille est soulignée d'un ruban au choix.
Retrouvez tous les modèles ici
Soirée d'été !
Pour aller danser sur les dancefloors de l'été, la petite tenue festive et pep's est indispensable ! Ici deux robes légères et dansantes. Celle de gauche est longue, en tissu fluide à minimotif léopard, avec un buste court à fines bretelles doubles et une longue jupe tombant en pointe. Celle de droite est en étoffe métalllisée fluide également, avec de larges volants à l'encolure croisée, et une jupe garnie de petits plis sur l'avant. Elle est soulignée à la taille par une large ceinture bandeau à nouer.
Retrouvez tous les modèles ici
10 variations de chemisiers !
Chemisier chic ou blouse vaporeuse estivale ? C'est au choix ! Cette ligne propose une déclinaison de chemises qui vont du chemisier chic à lavallière (à gauche) à la blouse à basque vaporeuse en crêpe de viscose (à droite), en passant par toutes sortes d'autres coupes : blouses à manches pagode, chemisiers à col ruché, et blouse droite à col Mao !
Retrouvez tous les modèles ici
Bon voyage !
Prochain départ à la mer ? Attention, prévoir la "petite laine" pour l'avion s'il y a ! Il y fait toujours très frais. Et puis pour les soirées plus fraîches, le long bomber fluide est une vraie valeur sûre, à porter d'ailleurs encore à la rentrée. A droite très belle robe tunique, coupée comme une liquette, avec plastron à petits plis religieuse, manches 3/4 à bracelets et pans fendus et arrondis ! La viscose fluide arbore un très joli motif foulard !
Retrouvez tous les modèles ici
Tous ces modèles sont à présent disponibles en ligne d'un simple clic sur burdastyle.fr !
Impressions tropicales !
Petit moment de créativité dans la nature ? Un vrai bonheur avec la blouse toute simple à encolure froncée portée sur un short ! A droite, combinaison inspirée des tenues d'Indonésie, avec une impression exotique luxuriante aux teintes de la jungle environnante. Décolleté asymétrique orné d'un lien à nouer sur l'épaule et coupe droite et ample, avec taille élastiquée. Les jambes sont fendues sur les côtés.
Robe dos-nu et jupe vaporeuse
Parfaite pour aller barouder sur les chemins, la robe à emmanchures américaines est froncée sur les épaules et à la taille, et garnie d'un petit lien à la taille. Sa jupe ample et dansante permet une belle liberté de mouvement. La jupe en crêpe vaporeux séduit par son motif et sa légèreté ! Très ample, elle est smockée à la taille et se porte à merveille sur un maillot de bain, pour aller au bar par exemple.
Corsaire bouffant et top cache-cœur
Encore un modèle typique des îles d'Indonésie, le pantalon imprimé bouffant ! Le nôtre est long sous les genoux comme un corsaire et noué par des liens. Sa ceinture est juste élastiquée. A droite, dans le même imprimé, un ravissant top cache-cœur à long bandeau à nouer à la taille. Les amateures de total-look le porteront avec le corsaire pour former une chouette combi !
Robe manches chauve-souris et jupe culotte
Deux modèles un peu plus chic pour le dîner ou autres occasions. La robe en étoffe imprimée est de coupe droite avec d'immenses manches chauve-souris et un petit lien à l'encolure en V. La jupe culotte blanche est un modèle du genre : immaculée, avec de grands plis couchés qui dissimulent l'effet culotte en posture droite et une belle ceinture à grande boucle carrée. Le chic absolu !
Et enfin la robe transformable 4 en un !
C'est le clou de cette collection : la robe en jersey fluide exotique peut se porter de quatre façons différentes, dont trois en dos-nu ! Son buste est croisé et amplement drapé, ce qui permet de le porter couvrant les épaules pour la version de gauche. Ou de le nouer drapé sur les épaules, comme à droite, ce qui donne un dos-nu croisé.
Variez votre décolleté de dos...
Ici, à gauche, le buste est porté asymétrique avec une épaule nue et un dos à bretelles croisées asymétriques. A droite, le buste croisé est juste drapé sur les épaules mais crée un croisé noué dans le dos. La ceinture est ici nouée devant. Les différentes variantes de drapé sont bien expliquées dans le magazine.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois de juillet en vente depuis le 22 juin.