Du romantique aussi en Septembre

Un souffle de romantisme fait vibrer ces pièces féminines, tuniques et tops à volants, chemise à lavallière, longue robe en dentelles, décalées par une redingote cintrée, un slim moulant et des cuissardes...  Tels les dandies du 19e s., ou mieux encore, George Sand... 

Portrait de lady

La silhouette est étroite et élancée avec une sobre redingote 3/4 bien cintrée et une tunique ruchée ultraféminine. Le pantalon slim est moulant pour souligner le côté gracile de l'allure générale.

 

Portrait de lady - Burdastyle Septembre 2016

 

Brillantes chatoyances !

Les hauts suivants sont réalisés dans des étoffes brillante comme le satin ou changeante comme la panne de velours. Des détails raffinés, plis, lavallière, ruches et basque leur apportent leur note précieuse façon XIXe siècle. Le pantalon slim en jersey stretch se fait discret pour mettre en valeur la munificence du buste.

 

Brillantes chatoyances ! Burda Style Septembre 2016

 

Matières précieuses !

Luxueuse dentelle de laine immaculée et vaporeuse mousseline de soie sont les ingrédients de ces deux modèles qui jouent la féminité romantique. La longue robe s'orne de dentelle travaillée sur le buste, les manches sont non doublées. La tunique est garnie de ruches et de volants contrastants. George Sand vous salue !

 

Matières précieuses  ! Burda Style Septembre 2016