La campagne « La Mode aime Paris » lancée par la Ville de Paris durant la Fashion Week ou la « Semaine de la mode » s’est achevée avec succès le 7 octobre

 

Lancée par la Ville de Paris en partenariat avec la Fédération Française de la Couture, la campagne « La Mode aime Paris » a réaffirmé le soutien à la filière et aux professionnels de la mode et a permis d’associer les Parisiens à ce rendez-vous incontournable. Elle a illustré ce lien fort et cette passion mutuelle historique, en donnant aux Parisiens et aux visiteurs la possibilité de vivre la Fashion week : la Tour Eiffel a scintillé en son honneur, les Champs-Elysées ont été pavoisés aux couleurs de cette campagne, les écoles de mode ont ouvert leurs portes, Paris Rendez-vous a proposé de découvrir le « Dressing de rêve des Parisiens », l’Hôtel de Ville a reçu toutes les grandes figures du secteur… La mode représente à Paris 60.000 emplois directs et des dizaines de milliers d’emplois indirects. Elle allie des savoir-faire ancestraux et une puissante volonté d’innovation. La Fashion Week parisienne est la première au monde, en nombre de défilés, de journalistes internationaux et d’acheteurs présents. « La Mode aime Paris » prépare pour la saison prochaine de nouvelles surprises.

 

Mannequin de la fashion week 2015, Robe bleue YDE - © photo Helle Moos
Mannequin de la fashion week 2015, Robe jaune SONIA RYKIEL - © photo Sonia Rykiel