L’étoffe dont les rêves sont faits ! La collection Plus du mois d’avril présente des pièces magnifiques pour chaque style et chaque occasion.
Femme de pouvoir
À gauche, contrairement au modèle du genre, cette pièce en denim n’affiche pas la traditionnelle patte de boutonnage, mais étonne par un décolleté féminin et des poches plaquées. À droite, la forme de l’élégant décolleté en V est reprise au niveau des épaules, un détail raffiné à souhait. Cette robe crée une belle ligne grâce à ses découpes pleines d’allant.
Hippie de cœur
Oui, une pièce confortable peut aussi être très chic ! Cette robe en jersey violet, facile à coudre, se pare de petites manches coupées à même, d’un lien à nouer autour de la taille. Elle danse, balance à chaque pas et virevolte sous la brise, la robe sans manches à taille empire et jupe à pointes s’habille de soie, mais vous pouvez aussi la réaliser en viscose, plus facile d’entretien.
Amoureuse des détails
Voici une robe portefeuille très habillée en popeline de coton caramel. Elle affiche des détails précieux comme des surpiqûres aux manches et au parement de taille ainsi qu’aux poches fendues. De l’autre côté, on trouve la robe business par excellence à décolleté discret et drapé asymétrique sur le devant. Les pinces au dos veillent à un seyant parfait.
Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois d’avril, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr. Ne loupez aucune sortie en vous abonnant à notre magazine Burda Style.