Dans cette collection Plus du mois de novembre, des modèles ultra-féminins dans les tailles 44-52 qui séduisent par des détails raffinés, des coupes cintrées et des tissus extravagants. Vous serez la plus belle ce soir !
Tissus précieux
Son seyant est parfait, de plus le pantalon marie à merveille détails féminins et masculins. Ce modèle à pinces et à l’ourlet un peu raccourci cache un atout confort, une petite incrustation élastiquée au niveau de la ceinture dos. Profiter de la vie à deux, c’est mieux ! La preuve, ce duo robe et veste. Parfait pour un dîner ou pour aller danser !
Coquetterie
Un nœud flatteur, des plis raffinés aux manches, un imprimé moderne, la blouse nous ensorcelle tout en étant facile à réaliser ! Petit col officier, ourlet de manche à coulisse élastiquée, la blouse est consciente de ses atouts. La partie supérieure de la patte de boutonnage se passe de boutons pour une jolie ouverture féminine.
Élégance à l’italienne
Le jacquard distille toujours un air festif. Cette jupe à fine ceinture et fermeture invisible au milieu dos laisse toute la place à la beauté de ce précieux tissu. Un cadre d’exception appelle une jupe d’exception. Celle à droite est épurée et adopte une imitation cuir. Ses découpes judicieusement placées épousent la silhouette en beauté.
Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de novembre, à retrouver en kiosques ou en format PDF sur notre site internet en cliquant sur le bouton ci-dessous !