Le duo iconique de couleurs revient, pour un vestiaire d’hiver tendance. En rouge et noir, vous serez au centre de l’attention (et vous aurez la chanson en tête) !
J’exilerai ma peur
2 blouses, 2 styles très différents : à gauche, la blouse en viscose est fluide, les épaules légèrement bouffantes. Grâce à des rubans de reps, on peut varier l’ampleur des manches comme bon nous semble. Un modèle à porter donc du matin jusqu’à tard le soir ! À droite, le tulle floqué aux empiècements de velours donne à ce t-shirt aux manches chauve-souris un style beaucoup plus habillé, parfait pour un dîner festif ou une sortie en boîte de nuit.
J’afficherai mon cœur
La jupe midi se porte ici taille haute, longueur genoux. Le jacquard imprimé animal est pile au cœur des tendances de la saison : un brin original, tout en restant classique. La blouse, elle, présente des plis au niveau de la ceinture savamment façonnés, ce qui donne cette allure couture, comme un drapé.
Mes luttes mes faiblesses
Une robe digne des tapis rouge ! Elle est en satin, à manches longues, et ses plis asymétriques au niveau de la taille sont somptueux. À côté, la veste courte à revers noire est, malgré son matelassage, très chic, pas du tout sportive !
Drapeau de mes colères
L’indispensable pantalon, fluide et droit, présente ici un détail discret mais qui fait la différence : à l’ourlet, on trouve un joli nœud de ruban de reps à l’aspect lamé. On adore aussi la viscose imprimée qui tombe parfaitement sur la maxi robe. Le plastron est surmonté d’un joli petit col, et rend la pièce facile à enfiler.
Je réclame un peu de tendresse
Irrésistible, le manteau à carreaux rouge et noir ! Un chic à la parisienne, avec un col claudine, de gros boutons et une partie basse froncée. Quant à l’ensemble tailleur-pantalon, pour laisser une belle place au rouge, les coupes du blazer et du pantalon se veulent épurées… Et donc, ultra-tendance.
Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de décembre, à retrouver en kiosques ou en format PDF sur notre site internet en cliquant sur le bouton ci-dessous !