En parfaite osmose avec les paysages du bord de mer, le bleu - et ses innombrables variations - est une couleur fétiche en été. Notre ligne Bleu Pays ne présente pas des modèles bleus unis et francs, mais une déclinaison de motifs, petits et grands, fantaisie ou graphiques, de chinés, de rayés, et de brodés subtils, pour se fondre en toute discrétion et en toute sérénité dans l'ambiance maritime...

 

Fluide et fantaisie !


Fluide et fantaisie !   
 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

Un délicieux motif de feuilles de ginkgo orne la viscose de cette blouse fluide, modèle phare de la ligne, de coupe trapèze et agrémentée de fins volants à l'encolure, aux manches et à l'ourlet. Mais le clou du modèle réside dans le grand décolleté en V dans le dos, souligné par un nœud en gros grain bleu marine. Une blouse d'une sobre féminité !

 

Lin marine et kimono léger


Lin marine et kimono léger   
 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

La seule pièce unie de la collection est cette saharienne en beau lin bleu marine. Elle se pare comme un trench d'un bavolet et d'un col tailleur arrondi, mais arbore les poches à rabat boutonné de la saharienne et sa ceinture souple à nouer. Un basique de choix ! A droite, ravissant kimono léger comme une plume, en Tencel à grandes vagues bleues sur fond blanc. Sa coupe est simplissime, droite, fendue, avec deux grandes poches plaquées.

 

Op'art et rayure masculine


Op'art et rayure masculine
 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

De coupe droite et tout bête, un top comme on les aime en été, fluide et loin du corps, avec un superbe imprimé graphique op'art ! A droite, la chemise estivale dans toute son authenticité ! Fine rayure chemise blanche sur fond bleu ciel, coton stretch et surtout ligne intéressante : coupée trapèze, avec un large pli creux au dos, elle s'orne d'un petit col droit et d'une patte de boutonnage sous patte raffinée.

 

Motif estival et veste chinée chic


Motif estival et veste chinée chic
 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

Le pantalon de loisirs et de vacances dans toute sa simplicité : coupe large, longueur 7/8e, confort absolu. Il est monté sans ceinture avec un zip sur l'avant et des poches italiennes. A droite, magnifique veste blouson en bouclette fantaisie chinée et de coupe astucieuse : légèrement boule, elle est élastiquée dans le dos et ses larges manches s'ornent au poignet d'un parement à effet conique du plus bel effet. Un modèle dont on aime le chic et l'élégance.

 

Classique et enjoué


Classique et enjoué 
 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

Le pantalon court aux chevilles est de coupe cigarette et ajusté, monté sur fine ceinture, et s'orne de poches à double ganse et de petites fentes à l'ourlet sur l'avant. A droite, robe chemise de coupe inspirée de la liquette dans le dos avec un pli creux et une patte de boutonnage de haut en bas, et toute simple sur l'avant, droite avec un décolleté en V. Ses pans sont arrondis comme ceux de la chemise.

 

Rayures futées


Rayures futées  

 -  Burda Style - Strecke avril 2019

 

On n'a jamais assez de t-shirts dans son vestiaire. Celui-ci est coupé dans un jersey à fines rayures et se distingue par un parement à l'ourlet, rayé en transversal et noué sur le côté. Très bel effet. A droite, chemise déjà vue plus haut.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro d'avril en vente depuis 15 mars !