Après le burda Baby sorti début février, voici le burda Kids 2019 qui fera également la joie des mamans et grand-mamans ! Et cette année, grande nouveauté ! Comme le burda Baby depuis 2 ans et le Burda Easy depuis cette année, les modèles du burda Kids sont intégralement expliqués en pas à pas richement illustrés. De nombreuses pages de conseils sur la couture les accompagnent. Avec des modèles faciles, certains unisexes, pour les enfants des tailles 86 à 164 !
Jupe à danser !
Un modèle imbattable par sa simplicité et son usage à toute épreuve ! Sur un parement et une taille élastiquée la jupe est froncée et dansante ! En tailles 92 à 134.
T-shirt unisexe, manches courtes et manches longues
Le plus classique des t-shirts, pour garçon et fille, avec manches raglan et encolure gansée, en version manches longues bicolore et manches courtes uni. En tailles 116 à 158
Le pantalon de jogging à tout faire
Pour elle ou pour lui, le pantalon de jogging simplement élastiqué à la taille avec également un lien coulissé à effet décoratif, pour toutes les activités quotidiennes des enfants qui bougent, qui jouent ou font du sport ! En tailles 116 à 146
Veste cocon en maille polaire
Ils détestent le rugueux de la laine et vont adorer la douceur de la maille polaire douillette ! Ce petit blouson tout simple à haut col montant, zip et grandes poches kangourou va réchauffer les petites crevettes, fille ou garçon, lors des fraîcheurs printanières. En tailles 86 à 122
T-shirt fille ou garçon
Autre modèle de t-shirt, avec manches montées droites cette fois. Un imprimé animalier pour lui, un imprimé fleuri pour elle et une encolure gansée, difficile de faire plus simple. Mais le modèle fille se pare de manches ballon, très faciles à réaliser. En tailles 98 à 152
Robe de fête
Pour un anniversaire entre copines ou même celui de tante Adelaïde, une robe pour toute occasion un peu festive ! En coton imprimé à pois, elle s'orne d'une ceinture en gros grain rose et danse à la perfection ! Mademoiselle va l'aimer, c'est sûr ! En tailles 110 à 140
Robe bain de soleil
Un imprimé de cerises gourmandes, une coupe légèrement tulipe (effet très facile à réaliser), mademoiselle ne saura résister à ce modèle ultracraquant pour les beaux jours ! Elle voudra même le turban des cheveux assorti, réalisé dans les chutes d'étoffe. Robe bain de soleil en tailles 110 à 140
Le legging de toutes les occasions
C'est la pièce favorite de toutes les petites - et grandes - fashionistas ! Et pour cause ! Y a-t-il pièce plus confortable que ce pantalon près du corps en jersey stretch, et plus tendance si l'on choisit un motif flashy comme celui-ci ? A porter avec un t-shirt à la maison et avec une robe ou une tunique dehors.
En tailles 104 à 164 Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda Kids en kiosque dès le 22 février !
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style Kids:
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Burda Style
Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 09 mars pour participer.
Félicitations à Roselyne H. ; Marion G. et Carole C. qui remportent ce magazine !
Les belles grises
Imparable, le gris reste une valeur sûre absolue ! A gauche, spencer élégant, court et ajusté, encolure gansée en V et têtes de manches arrondies, juste fermé par une ceinture lien. A droite, blazer classique mais sans col, à revers décoratif sur l'avant. En jersey souple, cintré et à bouton unique.
Les baroques
Un peu de fantaisie est toujours bienvenu en toute saison. Ces deux spencers s'habillent d'étoffes baroques, un opulent jacquard à gauche, une tapisserie façon gobelins à droite. La coupe du modèle de gauche est asymétrique avec une rangée de boutons sur le côté, celle de droite est courte et cintrée, avec un large col original, à grands plis.
Les sahariennes
Toujours très prisée, la saharienne est de tous les printemps ! Sans compter qu'elle s'autorise bien des fantaisies, elle aussi. A gauche, elle a opté pour un jacquard léger et 4 grandes poches à soufflet. A droite, non moins audacieuse, le modèle s'habille d'une lumineuse soie doupion rose indien ! Superbe !
Les pastels tendres
Synonymes de belle saison, les pastels donnent d'emblée l'impression d'une douceur printanière bienfaisante... Ici deux modèles de coupe différente. L'un est un blazer classique long à peine appuyé en natté rose, (couplé avec un bermuda) et l'autre une veste courte à col tailleur et gros bouton unique, en tweed bouclette gris perle. Au dos, un pli creux lui apporte du mouvement.
Les pastels à poches
Ici, toujours des pastels sur 2 coupes très différentes. A gauche, longue saharienne en lin mélangé, bien appuyée, à lisières surpiquées et finement effrangées. A droite, veste courte et cintrée en fin drap de laine, encolure ronde, quatre poches plaquées et pans arrondis. Et... inhabituel : une fermeture zippée !
Les tweeds couture
Quelle que soit la coupe, les tweeds couture sont toujours d'une élégance absolue ! A gauche, spencer à basque très cintré avec encolure ronde, zip, grandes poches plaquées et poignets pagode ! En tailles courtes. A droite, une veste typiquement Sixties, croisée, à poches plaquées avec grand col tailleur arrondi comme on les aimait durant ces années-là.
Les vestes de caractère
Courte et carrée, la veste boîte en flanelle imprimée est doublée de batiste et gansée sur les lisières. Les manches s'ornent aussi de patchs graphiques. En tailles 44-52. A droite, une veste déjà présentée plus haut, en tissu Gobelins, mais dont le tweed fait ici un effet totalement différent.
Les classiques, casual ou couture
A gauche, veste longue en jersey à profond col châle et poches à double pattes. Sa matière non doublée la rend souple et décontractée. En tailles 44-52. Épurée et ultrachic, la veste ballon est un modèle vintage des Fifties, inspiré du grand Balenciaga : encolure ronde et volume dans le dos font un effet soigné et élégant. Ce sont les plis dans le dos sous les épaules et des pinces à l'ourlet qui dessinent la forme ballon. Elle est parue dans le magazine burda Vintage, les Fantastiques Fifties.
Les festives
Au printemps aussi, une petite veste qui en fait un peu plus est toujours utile ! A gauche, veste courte et carrée façon boléro, en beau jacquard et ornée de paillettes à l'encolure et aux poignets. A droite, modèle plus décontracté : le cardigan en velours de soie cloqué est souligné d’un galon brillant à l’ourlet et aux poignets, il est juste coulissé sur un lien à la taille. Ravissant et facile à porter sur tout !
Tous ces modèles en PDF sont disponibles en un clic sur notre site burdastyle !