On vous le disait, le HS burda style Plus est un bon cru ! Voici la dernière ligne de ce magazine réservé aux tailles 44-54, et qui comme les deux autres, sait tout simplement, par des coupes savamment étudiées, mettre en valeur les courbes féminines avec grâce et sensualité !
Couleurs vives et saturées...
... sont les codes de cette collection aux parfums exotiques ! Le chemisier vert amande est coupé droit et loose pour un maximum de confort, son col rabattu fait scintiller le côté satin de l'étoffe, qui apporte une grande douceur sur la peau. Le pantalon en jersey fluide à larges rayures longitudinales allonge la silhouette malgré son ampleur confortable, ses motifs se fondent dans le bas.
Végétation luxuriante
A l'instar du cadre végétal flamboyant, la robe arbore un splendide motif de feuilles géantes qui se fondent dans les méandres du drapé subtil qui orne la robe à la taille. Le buste est croisé et animé de petits plis sous la poitrine. Un modèle élégant et sensuel !
Veste kimono, maxijupe et tunique
Petite soirée plus fraîche en perspective ? On enfile la veste kimono à motifs de palmiers pour ne pas oublier qu'on est en vacances ! Elle est de coupe simple, juste gansée sur les lisières. La longue jupe jaune est un rayon de soleil en toute circonstance, avec sa large ceinture, ses plis et ses poches, elle est aussi confortable que seyante. Elle est portée avec une tunique à retrouver en fin de collection.
Fleurs exotiques et discret motif fantaisie
Elle a fait la couverture du magazine et pour cause ! La robe à splendide imprimé caraïbe est un modèle du genre : fines bretelles, décolleté plongeant, volant sur les épaules dénudées et jupe drapée sur les côtés ! Il n'en fallait pas moins pour créer une robe de star ! Sa compagne joue la sobriété avec une jupe crayon à petit motif fantaisie. Un basique à porter en toute circonstance.
Décontraction oblige !
Dans un autre style, la robe imprimée évoque les années du flower-power avec sa coupe ample, tunique fendue pour le haut et large volant dansant pour le bas. L'encolure tunisienne est gansée d'un galon rayé métallisé et tenue par des cordelettes à pampilles. La tunique noire, déjà vue avec la jupe jaune s'orne quant à elle, de cordelettes à pampilles à l'encolure mais aussi aux manches.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Plus été 2017, en vente depuis le 17 mars !
Une pointe d'orange pour la gaieté
Le somptueux motif tigré est particulièrement lumineux en orange et violet ce qui permet à la coupe d'être toute simple, façon tunique indienne, fendue à l'encolure et sur l'avant, avec des manches longues droites. La robe fluide de droite, arbore un ravissant col Claudine sur patte de boutonnage courte et une ligne trapèze qui la fait onduler en douceur. Les manches sont à poignets boutonnés, le motif graphique est typique des années 70 !
Look tennis toute !
Le style robe de tennis est une valeur sûre chaque printemps. Les coupes épurées du style et leur parti pris, parfois, de blanc immaculé sont une formule qui met le hâle de la femme sportive en valeur. Nos deux modèles sont portefeuille, en piqué blanc, l'un à manches longues avec large parement de taille, l'autre tout simple sans manches. Les deux ont d'immenses poches plaquées à large rabat qui allongent le silhouette. L'un comme l'autre sont d'un casual chic absolu.
Un brin de vintage pour le romantisme
Une belle ligne galbée apporte à cette robe à pois tout son charme nostalgique : petites manches, taille appuyée, pinces et jupe fourreau entravée sont ses détails de coupe, mais attention, la ligne est souple autour de la silhouette et non moulante, ce qui ajoute à son confort et son élégance. En t. 44-52. La robe de droite est un modèle typique des Fifties, avec buste ajusté, col bateau et emmanchures bien échancrées, sur ample jupe dansante. L'étoffe cloquée rehausse son style Fifties.
Deux classiques valeurs sûres
La petite robe fleurie à jupe évasée évoque les robes des Seventies avec leurs étoffes vaporeuses et leur lignes légères. Les minimanches raglan et ballon se rapportent sur un buste étroit et drapé sur l'avant, et un encolure ronde fendue, fermée par un lien. La jupe s'évase en douceur. La robe de droite est à son tour un basique du vestiaire : le tweed frangé facon Chanel en fait un modèle chic et sans ostentation. La ligne droite à peine appuyée est animée par des lisières frangées sur le col, la patte fendue, les poches, les manches et l'ourlet.
Le charme de l'exotisme
Deux étoffes aux impressions complexes, l'une typiquement cachemire, à droite, l'autre évoquant les impressions chères à Dolce et Gabbana durant les Eighties, apportent à ces robes une grande élégance. La robe de gauche est de coupe droite mais fluide, coulissée à la taille avec un buste blousant à généreux jabot et manches à poignets. La robe de droite est de coupe plus stricte, avec un buste étroit et croisé, une taille marquée et un jupe crayon garnie de petits plis. Les manches sont ornés de plis qui s'ouvrent au coude pour s'évaser en pagode. Le motif placé contribue largement à l'effet précieux de la soie.
Tenues de fête raffinées et stylées
Ces deux robes enfin, qui déclinent chacune à leur manière un style original et appuyé. Le bandeau de la robe bustier de gauche se love en douceur autour de la poitrine et surmonte deux volumes blousants, séparés par un autre bandeau élastique autour des hanches qui permet d'ajuster la longueur de la jupe boule, légèrement tournée à l'ourlet. Follement astucieux ! Une autre matière en fera une robe estivale de bord de mer. La robe de droite est en droite ligne inspirée des années folles, avec sa taille basse soulignée de trois soutaches, sa jupe à plis et son buste long de forme marinière ! Elle aussi peut être portée autrement, casual chic par exemple avec des baskets blanches. Ces deux modèles sont superbes !