Notre toute nouvelle édition fait la part belle aux Robes, certaines d’entre elles sont déclinées jusqu’à la taille 48, qui fleurent bon les beaux jours et affichent de beaux tissus colorés ou à ramages luxuriants.
Découvrez aussi une collection tailoring majoritairement déclinée en gris alliant éléments stricts et loose, puis des pièces un brin chic,un brin bucoliques avec la collection dédiée aux tenues festives pour les belles occasions.
Vous trouverez aussi des modèles fillettes dans la veine maman/fille. Et fleuron, de ce magazine, la belle saison amenant sans son sillage des sentiments amoureux, une robe de mariage faite de dentelle !
Blancheur ingénue
Découvrez la robe chemise 109, une pièce étonnante qui allie sobriété et romantisme grâce à son tissu façon dentelle et son ourlet de manche ruché. Avec sa coupe stricte et classique, cette robe est la parfaite illustration de l'élégance à l'anglaise. Et que dire de la robe midi 106 ? Avec son haut près du corps qui épouse les hanches à la perfection et sa jupe dansante, elle est tout simplement gracieuse et vous transportera dans un univers de contes de fées à l'heure du thé.
La déferlante des robes
Que vous recherchiez une robe pour une balade sur la plage ou une soirée chic, le nouveau numéro de Burda Style a tout ce qu'il vous faut ! La robe à bretelles 102 au tissu joyeusement chamarré foule allégrement le sable chaud. Elle représente la robe bain de soleil typique avec ses bretelles joliment ondulées. La robe 124 se croise sur le devant et met ainsi joliment la poitrine en valeur. Ses rayures affinent la silhouette. La robe portefeuille 123 qui fait l’objet d’un tuto vidéo, prend une allure japonisante avec son tissu de style asiatique, ses passepoils qui se démarquent et son lien à nouer qui rappelle la ceinture obi.
Le pas décidé du tailoring
Pour un look élégant et sophistiqué, ne manquez pas la collection tailoring du nouveau numéro de Burda Style. Les modèles majoritairement déclinés en gris sont à la fois stricts et décontractés, avec des coupes à la fois originales et travaillées qui ajoutent une touche de fantaisie. Le manteau d’été 103 avance d’un pas assuré vers la belle saison près du corps et ouvert à partir de la taille, il permet les grandes enjambées de la femme sûre d’elle. Le bustier 122,adopte le tissu gris à rayures tennis typique du tailoring, mais déroge à la règle du strictement correct avec son nœud géant et sa basque enjouée.
Le grand jour
Dites "oui" à l'émerveillement avec la robe de mariée en guipure et rubans de dentelle 127. Cette robe est une pièce de choix qui vous éblouira par sa dentelle délicate, ses motifs médaillons et ses rubans qui soulignent l'élégance du col, des manches et de la taille. L'ourlet de manches tombe avec une grâce inouïe pour une robe qui vous fera sentir comme une princesse le jour de votre mariage.
Mère & fille
Pour les mamans qui aiment assortir leurs tenues à celles de leur fille, le nouveau numéro de Burda Style propose des modèles assortis. La robe midi 101 est festive avec ses rubans de dentelle qui la ponctuent. La petite fille suit sa maman de près dans sa robe 128, le même tissu viscose que Maman mais un haut en dentelle boutonné au dos. La jupe midi 114 et le petit haut 129, les deux en fibres mélangées, se rendront en duo à une jolie fête !
De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 05/2023, en vente à partir de la mi-avril 2023 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr