Oh la belle vie !

Le burda style Plus automne-hiver a décidé de prendre la vie du bon côté ! Et de proposer des lignes pour toutes les situations de la vie ordinaire avec des tenues spécifiques à chaque occasion. Le magazine s'ouvre donc sur une ligne romantique de style country, avec de ravissants fleuris d'automne, et des tenues confortables mais chic pour le quotidien et les loisirs. Puis viennent des tenues pour le job, en teintes unies et radicales, rouge, bleu et blanc, sur des coupes élégantes et citadines, idéales au bureau. Pour celles qui préfèrent la douceur, suivent des tenues en douces teintes pastel sur des drapés féminins. Viennent encore des tenues pour le soir, habillées mais point trop et enfin deux tenues de homewear, gracieuses à souhait. Le tour du cadran est ainsi opéré!

 

 

Les beaux jours !


Burda Style Plus 2018

 

La promenade commence avec une belle ligne country, où les fleuris romantiques s'associent à des matières douillettes pour constituer un vestiaire idéal pour le temps libre et les loisirs. Les pièces féminines comme la longue robe fleurie (ici) ou les blouses et les tuniques en ravissants Liberty font écho aux pièces en jersey fluide ou en lainage douillet et créent une ambiance chaleureuse et cosy, propice à la froide saison.

 

Réussite garantie !


Burda Style Plus 2018

 

Avec cette collection on change de registre et on se penche sur le vestiaire du job ! Avec des teintes fortes et radicales comme le rouge, le blanc ou le bleu, les pièces sont conçues pour vous habiller avec chic et élégance, sans renoncer au confort également indispensable. A gauche, tailleur en crêpe de laine rouge, idéal pour le business, à gauche, tunique en crêpe georgette imprimé et orné d'un immense col en loop qu'on drape à sa guise sur les épaules.

 

Douceur des pastels


Burda Style Plus 2018

 

Pour celles qui préfèrent les teintes plus douces et en demi-teintes, nous avons retenu toujours pour la ville et le job, des pièces fluides et souples, comme le t-shirt double en crêpe de satin et jersey, et la robe fluide en crêpe georgette, toute entière animée de doux drapés : col bénitier, drapés à la taille, manches à poignets et jupe dansante grâce au travail de l'étoffe dans le biais. Un modèle très exclusif !

 

Instant glamour


Burda Style Plus 2018

 

Pourquoi passer des heures à choisir des accessoires ? Avec les bonnes tenues, et nos looks en soie, lurex et paillettes, le problème est résolu ! Le blazer de gauche est un modèle classique mais coupé dans un coton enrichi de paillettes, il crée un effet festif discret et vous ne serez pas "overdressed". La robe fourreau de droite est un champion de la coupe en grandes tailles. Son buste à larges bretelles fait un beau décolleté, sa ceinture est incrustée et sa jupe fourreau avec ses quelques plis à la taille, caresse la silhouette sans l'engoncer.

 

Beaux rêves !


Burda Style Plus 2018

 

Fini, les grands t-shirts ou autres débardeurs distendus ! Aux oubliettes ! On soigne à présent les tenues d'intérieur, qui peuvent être tout aussi confortables mais sont au moins seyantes. Ravissante nuisette (ou fond de robe) d'allure rétro en satin de soie stretch, et beau pyjama en crêpe de Chine.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style Plus AH 2018, en vente dès le 21 septembre !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 30 septembre pour participer.

 

Félicitations à Nathalie C. ; Brigitte F. et Sophie B. qui remportent ce magazine ! 


Ourlet invisible à la main, ourlet roulotté, ourlet piqué machine, faux ourlet, ourlet en arrondi, ourlet dans les angles, angle retourné, et ourlet en onglet, le plus technique d'entre eux, n'auront plus de secrets pour vous ! En 5 mn top chrono, voici un cours magistral des plus étonnants !


Découvrez 8 types d'ourlets

 

 

 

Retrouvez tous nos tutoriels sur notre page YouTube en cliquant ici