La mer toujours appelle ! En été, notre terrain de jeu favori reste la plage, toutes les plages... Et pour préparer ce temps de bonheur entre parenthèses, on se penche toujours avec délectation sur le bagage des vacances, préparé avec autant de soin que la trousse de beauté spécifique indispensable en ces jours ensoleillés. Voici quelques idées lumineuses pour accompagner vos journées de plage en tailles 44-54.
Veste kimono et longue jupe portefeuille
Un bel imprimé ethnique donne tout son peps à la veste kimono qu'on enfile après le bain lorsqu'une petite brise se lève, ou le soir, lorsque la température fraîchit. Sa coupe est simplissime, juste gansée aux lisières. La longue jupe portefeuille est en délicieuse batiste à broderie anglaise, sa coupe évoque celle de Brigitte Bardot, rendue célèbre en son temps dans "Et Dieu créa la femme". Mais nul besoin de danse "endiablée" pour séduire à son tour...
Jupe crayon et robe sexy
Toujours très prisée, la jupe crayon prend ici des allures tendance et décontractée grâce à son étoffe fantaisie à effets frangés. La robe dos-nu est un modèle du genre ! D'astucieuses découpes sur le buste croisé mettent en valeur le décolleté, des volants encadrent des épaules dénudées, et last but not least, des coutures drapées sur les côtés galbent en douceur la silhouette, et régulent la longueur à loisir.
Maxirobe et robe tunique
Plutôt grandiose, la longue robe fendue fait un effet incroyable grâce à ses larges rayures façon toile à transat. Le buste est travaillé en biais, la jupe en vertical, et les hautes fentes soulignent le côté balnéaire. Absolument ravissante, la robe en batiste est coupée comme une tunique droite et agrémentée d'un très haut volant. L'encolure est fendue et sur les manches et le volant, une magnifique dentelle placée vient poser sa touche romantique !
Robe manteau
Ultra tendance, la rayure à matelas est un hit de l'été. Totalement estivale, elle habille cette robe manteau qu'on enfilera sur le maillot à la plage, ou encore sur un short ou une robe dos-nu le soir à l'heure de l'apéro. Suivant le stylisme choisi, elle peut être casual ou plus habillée.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Plus en vente depuis le 17 mars.