Confortable, sexy et décontracté, le style surfer girl est un hit de l'été ! Sur des pièces faciles à porter, de superbes imprimés fleuris d'inspiration hawaïenne posent leur touche d'exotisme et nous font rêver aux immenses plages du Pacifique !
Combishort et bomber
Deux indispensables de la saison : le combishort est aussi seyant que confortable avec ses épaules drapées et sa taille coulissée. Ultra-stylé, le bomber en grand imprimé de feuilles pastel, doublé de filet et orné d'un gros grain autour du zip.
Robe dos-nu, top et short
Un favori de l'été, la robe dos-nu de coupe Seventies, buste croisé, fines bretelles à nouer et pans de jupe en pointe. Le top au crochet rappelle à son tour les Seventies, avec son grand motif de fleur central. Quant au short, c'est le modèle type du caleçon de surfer, féminisé ici par un gros grain sur le côté et des perles sur le lien de taille.
Top épaule nue et robe de patineuse
A la portée des débutantes, le top à rayures aléatoires est de coupe asymétrique, à manche unique ouverte sur l'épaule et laissant l'autre épaule nue. La petite robe de droite est parfaite pour faire du skate et du roller : avec son buste ajusté façon Sixties, elle se pare d'une jupe de patineuse qui permet toutes les figures de style.
Jupe ample et top court
Virevoltante à souhait, l'ample jupe fleurie est de longueur midi et s'orne de galons de gros grain fantaisie à la taille et à l'ourlet. Le petit top de droite est un modèle du genre ; court et cintré, ses manches raglan emboîtent bien les épaules qu'elles mettent en valeur. Au dos (voir plus loin), il se ferme par un grand zip apparent.
Pantalon fleuri, bonnet au crochet et kaftan
Pas de vacances sans pantalon fleuri, celui-ci est confortable, coulissé à la taille, avec des poches italiennes et des parements à l'ourlet. La dernière pièce est un kaftan léger à souhait, coupé dans une étoffe vaporeuse et selon une coupe simplissime, juste coulissée à la taille. Idéal en maintes occasions !
Détails futés, accessoires au crochet !
Gros grain fantaisie pour souligner la taille, zip intégral apparent garni d'un long ruban pour faciliter sa fermeture, ceinture et bob au crochet, autant de détails soignés et d'accessoires tendance pour personnaliser votre vestiaire de vacances!
Tous ces modèles sont à retrouver dans notre numéro de juillet, en vente depuis le 23 juin !
Longue et exotique
Un magnifique imprimé de fleurs exotiques habille la robe de gauche dont les bretelles se glissent dans un buste tourné et se nouent autour du cou. La robe de droite joue la carte de l'imprimé cachemire et son buste menu est mis en valeur par un parement contrastant.
Courte, à volant et dentelles
Un effet de style très seyant sur la robe dos-nu de gauche : un large volant borde les bretelles nouées au dos et encadre le visage de façon grandiose. La petite robe de droite est toute simple, à buste Empire, étages de dentelles et fines bretelles droites qui dégagent bien les épaules.
Courte, dansante et vaporeuse
Trois volants superposés en corolle et un bustier sans bretelles, recouvert d'un large bandeau noué font de ce modèle en matière vaporeuse une vrai bijou. . Un bustier drapé sur bretelle centrale et une jupe corolle aérienne sont les secrets de cette robe en grandes tailles, (44-52), parfaite pour les beaux jours.
Longue et majestueuse
La longue robe au bel imprimé graphique se pare de grands plis plats et creux, le buste se croise pour retenir la bretelle centrale qui se noue au dos et dégage largement le dos. C'est un modèle Plus (t. 44-52). La robe de droite, vaporeuse et souveraine, n'est pas vraiment un dos-nu mais son buste Empire à fine rangée de petits boutons forme un grand décolleté en V devant et dans le dos.
Courte et astucieuse
L'astucieuse façon de draper la robe de gauche forme un merveilleux drapé à la Grecque sur l'avant et un décolleté prodigieux dans le dos. Un best-of absolu de la plage ! Plus Sobre, la robe de droite présente un dos aux découpes croisées très attrayant tandis que l'avant du buste est sagement bateau. La jupe ample est mise en mouvement par une forme corolle, qui dissimule des poches dans ses coutures latérales.
Taille Empire et festive
Une étoffe brillante sur un bustier Empire drapé, des bretelles bijoux, et une jupe évasée animée par un large volant en cascade, voici un modèle de soirée d'été idéal. Dans une autre étoffe, elle sera moins festive. La robe de droite est un brin plus décontractée, son buste également Empire est souligné d'une large barrette perlée. C'est un modèle Plus en tailles 44-52.
Tous ces modèles sont disponibles en cliquant sur les liens en dessous de l'image !