Des coupes chic et désinvoltes, de superbes matières comme le cuir velours et le twill et des détails raffinés comme les surpiqûres et les nœuds s'associent sur des teintes douces comme le tabac, le bleu pervenche ou le rose pastel ! Une vraie collection de luxe !
Veste en cuir et robe saharienne
Une veste en cuir comme on en rêve : longue, caressante en cuir-velours avec une ouverture qui s’ouvre en grands revers, et des bords largement surpiqués. La souplesse de sa ligne la rend ultraconfortable sans rien sacrifier à son élégance. La robe chemiser évoque un peu la robe saharienne, avec ses poches poitrine plaquées et sa ceinture nouée. Son ourlet est celui de la liquette, arrondi et fendu, et l'encolure innove avec un petit col montant.
Pastels printaniers
Habile compromis entre la robe fourreau et la jupe tulipe, la robe bleue est idéale pour les grandes tailles puisque ses plis à la taille n'engoncent pas les hanches et rendent la pièce confortable. Ses manches 3/4 sont garnies de ravissants liens noués en nœuds. Aussi chic que désinvolte ! Le trench rose est un vrai petit bijou car il est en twill de couleur rose, magnifique au printemps ! Il arbore tous les détails typiques du classique, aussi est-ce une master piece mais le travail en vaut largement la chandelle car il vous habillera avec chic et douceur de longues années durant!
Top drapé à la taille et chemisier rayé classique
Un beau jersey brillant, une coupe loose et un grand drapé glamour font de ce top un hit absolu ! Un classique comme il en faut toujours dans une garde-robe, le chemisier à fines rayures bleu ciel fait un superbe effet de fraîcheur, sa ligne droite à pans arrondis évoque la liquette, c’est pourquoi il est parfait porté dessus.
Pantalon 7/8e surpiqué
Ici encore, la surpiqûre signe la pièce. Sur le pantalon de longueur 7/8e, à poches italiennes et fermeture zippée latérale, viennent se poser des parements surpiqués à la taille et sur les côtés. Vers l’ourlet, les parements créent une fente où ils se croisent avec style. Cette longueur convient aussi bien aux escarpins qu’aux derbies.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de février, en vente actuellement
Mariage en vue...
Mais oui, j'ai décidé de dire oui ! Et pour ce grand jour, je cherche la robe de mariée idéale, celle qui correspond à ma personnalité et au type de mariage que j'ai l'intention de choisir. A gauche, robe de mariée en tailles 44-52 : classique et très élégante, elle est en belle étoffe gaufrée, galbée par des découpes, ornée de deux boutons dorés et d'un large col fantaisie loin du cou. A droite, longue robe de mariée en dentelle, d'esprit romantique avec une encolure en V bordée d'un volant, volant que l'on retrouve sur les épaules.
... Et choix cornélien de la robe du grand jour
Classiques aussi ces deux modèles, mais chacun à leur manière. A gauche, robe en crêpe structurée par des nervures et des plis piqués jusqu'au genoux. Les petites manches en dentelles posent leur touche de fantaisie. A droite, robe de mariée grandiose, avec un bustier blanc mis en forme par des plis en rayon, une taille soulignée d'un gros grain à nœud, et une longue jupe rose à volume majestueux jusqu'au sol. Une étole assortie accompagne cette grande robe.
Les enfants et amies aussi, au mariage
Bien sûr, les petits ont aussi leur tenue de cérémonie ! Fille ou garçon d'honneur ou simples invités, ils vont adorer se mettre sur leur trente et un ! Fillette : robe en taffetas et volants en tulle avec grand nœud. Garçonnet : petit costume de dandy comme les grands ! A droite, une des amies porte une robe fourreau des plus délicates : des découpes astucieuses et des détails subtils en font une robe très exclusive !
Les fleuris graphiques à l'affiche !
Ce printemps, les fleurs s'associent au pop-art dans un style affirmé et tendance ! A gauche, ensemble top à basque et pantalon cigarette. Le top est croisé et la basque de même. A droite, blazer à basque et poches loose, en matière stretch gaufrée fantaisie porté sur une jupe dansante à imprimé fleuri graphique. Du style et encore du style !
Casual chic !
Et pour finir, une petite collection de basiques tout simples, dans des étoffes fraîches et claires, pour un style sobre et gai au quotidien ! A gauche, pantalon cigarette à hanches souples, avec plis à la taille et large ceinture retournée. A droite, petite blouse de printemps en soie rayée, à manches bouffantes et encolure en V bordée d'un lien à nouer. Ravissant.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois de mars, en vente dès le 16 février !
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style de Mars 2018 :
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Burda Style
Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 février 2018 pour participer.
Bonne chance !
Félicitations à Sylvie B. ; Durand R. et Cécile B. qui remportent ce magazine !