Douces tonalités de sables et d'ocres, magnifiques motifs jacquard ou miniléopard, mailles fantaisie, cuir et lainage camel, tout est réuni ici pour créer une ambiance d'élégance et de confort, deux qualités totalement compatibles si l'on sait les amadouer et les cultiver.
Robe en reps et pardessus en drap de laine
Aussi sobre qu'épurée, la robe évasée est galbée par des découpes et brille de son reps aux beaux reflets. Le pardessus en drap de laine camel fait de même avec une coupe droite façon kimono, seules ses pattes de poche et sa ceinture sont joliment surpiquées.
Chasuble cuir et saharienne en jacquard
Une coupe trapèze sur un beau similicuir velours, structuré par des découpes et des détails incrustés qui lui apportent une belle touche de peps ! A droite, une saharienne dans ses plus beaux atours : le superbe jacquard lui confère une note luxueuse et exclusive.
Top léopard et jupe couture
Un crêpe vaporeux, une superposition d'étoffes sur le buste et des manches à volants, cette blouse léopard est un vrai basique de saison. Empiècement de taille, larges pli creux et plats sur un riche jacquard mordoré sur fond noir, créent un volume très couture et font de la jupe un must-have absolu cet hiver.
Top et robe à minimotifs léopard
Un beau jersey à impression argentée habille le top de coupe simple, animée d'une ceinture incrustée à la taille, avec un lien régulé par une boucle. Le détail qui fait tout ! A droite, l'élégante robe fourreau en gabardine stretch à minimotifs léopard se distingue par d'habiles découpes passepoilées, qui structurent le modèle.
Top poncho et cape... poncho
Bien douillet sur un chemisier, le top en maille de mohair est gansé de similicuir. Coupé comme un poncho, il se ferme par des brides boutonnées sur le côté. A droite, le poncho arbore une allure de cape, coupé droit, il se ferme à la taille par une ceinture glissée. Il est en belle maille de laine fantaisie et pratique pour toute tenue de dehors.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le Burda Style d'octobre en vente depuis le 22 septembre.