Aussi attendu que le HS burda Easy printemps-été, le Spécial grandes tailles est en kiosque dès le 17 mars. Cru exceptionnel que ce numéro qui met les femmes rondes sous les projecteurs ! Plus de scrupules à mettre en valeur les courbes féminines, on les assume avec des modèles spécialement étudiés à cet effet.
Soft au job
En ville et au job, on la joue soft : teintes claires et pastel pour s'éloigner de la sévère rayure tennis et des palettes sombres de l'hiver, lignes souples et naturelles pour laisser la silhouette respirer et bouger en toute liberté. De la veste kimono à la robe chemisier ou drapée, en passant par le classique chemisier et la jupe crayon, le choix est diversifié et répond à toutes les envies.
Coupe de designer : Sallie Sahne
Super woman ! Bien connue de nos fidèles lectrices, la créatrice Sallie Sahne n'hésite pas à concevoir des silhouettes sensuelles pour les grandes tailles, sa spécialité. Cette saison, elle nous livre une combinaison aussi confortable que sexy, avec un ample buste croisé et drapé, une ceinture coulissée et un pantalon à plis confortable s'étrécissant dans le bas, ce qui allège la silhouette. L'impression générale est aussi chic que décontractée, et terriblement sensuelle. La robe de droite - qui n'est pas à réaliser - est un des modèles du label Minx, son autre label. De plus la combinaison fait l'objet d'un pas à pas richement illustré.
L'été flamboie !
Avec les impressions exotiques, c'est l'été qui s'annonce dans toute sa splendeur. Sur des coupes loose, tuniques et robes tuniques, kimono, pantalons larges, jupes longues, la collection joue la décontraction joyeuse des loisirs, soulignée par des couleurs vives. Sur des jupes fourreau ou des robes habilement drapées et décolletées comme ici, la ligne met savamment en valeur la rondeur des courbes féminines et rehausse leur sensualité. L'une et l'autre formule savent faire briller la beauté de la femme dans l'insouciance des vacances.
La mer toujours appelle
Le bord de mer enfin, est un thème récurrent de l'été. Avec cette ligne, place aux étoffes brutes et naturelles comme les toiles à rayures façon matelas, inspirées des tissages traditionnels du sud de la France, ou des matières plus sophistiquées comme les broderies anglaises, les jacquards ou les batistes à larges bordures de dentelles. Les coupes sont confortables et pratiques comme on les aime pour la plage, on les enfile et on file au bar-restaurant d'à-côté.
Vous trouverez tous ces modèles dans le burda Plus printemps-été 2017
en vente dès le 17 mars !
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Style Plus Printemps-Eté 2017 :
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Burda Style
Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au lundi 27 mars pour participer.
Bonne chance !